Gite de groupe pour 20 personnes avec piscine SPA
 

Le Gîte et les espaces de vie

Gîte pour le weekend ou la semaine pour des groupes de grande capacité

La Closerie de Chambord vous accueille dans ses gîtes. Un premier, de grande capacité jusqu'à 15 personnes et un second, dépendance de 4 personnes. Le gîte de la Salamandre est composé de 5 espaces indépendants et le gite de l'Hermine de 2 à 4 couchages. Les gîtes sont situés au cœur d’un village avec toutes les commodités. Le parc de 1700m² regroupant les 2 gites est clos de murs et sans vis-à-vis, est un vrai havre de paix au calme.

 

La Closerie de Chambord : des espaces indépendants mais aussi des lieux de vie

La Salamandre

La Salamandre est le bâtiment principal sur 2 niveaux accessibles par la Tourelle : L'espace de vie commun est au RDC (cuisine ouverte, espace repas avec des tables modulables, salon avec 5 canapés et poufs autour de la cheminée ou télévision au choix) 7 chambres dont 4 en RDC et 3 à l'étage reparties sur 5 appartements

L'Hermine

La maison est une dépendance donnant sur le jardin et la piscine avec son petit jardin secret au calme : un véritable appartement indépendant avec une cuisine, une chambre et un séjour avec deux lits simples.

Vérifiez la disponibilité du gîte La Closerie de Chambord

Rez-de-chaussée & 1er étage

plan du gite de la closerie de chambord

Les espaces de vie commune du gîte de groupe

Ils sont la clé de la réussite de votre séjour en groupe. Des espaces communs pour partager, travailler, se ressourcer ensemble. Notre gîte de groupe multiplie les lieux de convivialité pour se retrouver :

Pour prendre les repas en intérieur ou en extérieur : la grande salle de François 1er ou le jardin
Pour jouer et se divertir : le pressoir, le jardin, le porche ou la piscine chauffée
Pour se détendre et se relaxer : la piscine chauffée et le SPA/Jacuzzi

Un relais de poste du 17e siècle et ses dépendances ont été transformés en gîte grande capacité

La Closerie de Chambord est un lieu historique reconnu et visité. Aussi, nous avons décidé de donner à chaque bâtiment un nom de symbole royal

  • La Salamandre pour François 1er,
  • L’Hermine pour Anne de Bretagne, mère de Claude de France

La Salamandre a toute une histoire : le bâtiment a été une auberge renommée, puis la Prévôté de Saint Dyé (maison du représentant du Roi de France) et enfin la Gendarmerie au XIXème siècle.